Kuro Tenshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée où tous les types de créatures sont les bienvenues. Anges, démons, humains, chimères et j'en passe, venez suivre les cours parmi nous au lycée Kuro Tenshi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Double annonces par Shinri! o/

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinri Juichi Haritora
Admin
Shinri Juichi Haritora


Messages : 21
Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : Trifoufi-valley pour Shin' et l'enfer pour Juichi

Double annonces par Shinri! o/  Empty
MessageSujet: Double annonces par Shinri! o/    Double annonces par Shinri! o/  Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:05

Alors pour commencer une courte annonce juste pour dire que ceux qui se sont inscrit et qui n'ont pas fait leurs présentation doivent la faire. Je vais me mettre avec les admins et un petit nettoyage sera fait.
Ensuite, j'ai créé une page sur Facebook du lycée, alors la voilà https://www.facebook.com/groups/146111212175640/?profile_pic_upload=1&success=1
Dessus vous pouvez mettre vos rp terminer, vos demande de rp et j'en passe. Je vous demanderai aussi de préciser qui vous êtes sur le forum par rapport a Facebook et aussi si vous le voulez bien, déposer vos liens de compte Facebook. Alors voila le mien https://www.facebook.com/premierefemmedeSachi Je suis sûre que j'ai déjà certains de vos comptes. Donc voila, mes annonces on été faite.
Sur ce, Bye bye-biiiii~

~-~ Shinri Juichi Haritora, Admins du forum, élève du lycée et future reine du monde! *meurt* ~-~
Revenir en haut Aller en bas
 
Double annonces par Shinri! o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinri et Juichi qui se présentent! "Nyohayow!~ - Hurle pas comme ça stupide cas désespérant..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro Tenshi :: Archives :: Présentation-
Sauter vers: