Kuro Tenshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée où tous les types de créatures sont les bienvenues. Anges, démons, humains, chimères et j'en passe, venez suivre les cours parmi nous au lycée Kuro Tenshi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shiro Kae Vampire pour vous déservire!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiro Kae

Shiro Kae


Messages : 129
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : Kuro Tenshii

Shiro Kae Vampire pour vous déservire!  Empty
MessageSujet: Shiro Kae Vampire pour vous déservire!    Shiro Kae Vampire pour vous déservire!  Icon_minitimeSam 31 Déc - 2:49

Shiro Kae Vampire pour vous déservire!  Blonda10

Phrase culte de votre personnage:
mmmmh~ / Tsss~

Nom:
Kae

Prénom:

Shiro

Âge:
16 ans en âge commun

Sexe:
Garçon

Race:
Vampire

Pouvoir:
Pouvoir de vampire, ouïe, rapidité, vue, odorat, force, faire perdre la mémoire,charme, hypnose, changer l'ambiance, absorber les emotions , et autres du même style.

Description physique:
Des cheveux Blancs pur comme la neige, court et raide et des yeux d'un sang magnifique et profond lorsqu'il a besoin de sang, qu'il en vois ou qu'il en veut si non ses yeux sont d'un noir des plus sombre, il représente bien les Vampires. Des crocs qu'il peut cacher pour paraitre plus normal à la population humaine, il a l'habitude de cacher ses crocs sauf lors de cas d'urgence ou lorsqu'il est seul avec sa proie. Avec un visage harmonieux et fin, un corps mince et d'1m73 les gens le croient faible, mais il cache une force impressionnante. Souple et beau, il représente l'élégance comme tout bon membre de son espèce. Ses habits varient entre l'habit du lycée, les habits de sorties qui restent l'habit traditionnel avec la cape noire et ses habits de tous les jours, principalement Kae porte un pantalon noir et une chemise blanche sous une longue veste sombre, parfois il y ajoute un accessoire rouge. Il n'a aucune marque sur son corps magnifique et pâle.

Description mentale:
Kae est un garçon très posé, il est calme mais, très charmeur, mis à part des exeption lorsque certaine personne lui parle, il lui arrive de s'emporter. De nature chasseur il n'hésite pas à chasser pour manger ou pour s'amuser. À L'apparence froide il est en fait très gentil et sociable mais, ne le montre que très peu. Kae à toujours été un enfant unique et même s'il peut se montrer très gentil il est très capricieux et n'abandonne jamais ce qu'il entreprend. Il aime posséder des objets et n'aime pas qu'on lui les prennent. Malgré son audace Kae reste un Vampire timide dans un certain sens, il ne sait pas exprimer les sentiments dont il n'a pas l'habitude. Kae est du genre à prendre les initiatives quand ça le chante ou de flemmarder en draguant ou chassant pour passer le temps. Intelligent de nature il lui arrive de ne pas bosser et de se planter par sa seule flemmardise. Kae n'aime pas montrer sa total puissance il reste donc très "gentil" avec ses ennemi. Kae croise souvent, pour ne pas dire tout le temps, ses bras avec un aire à moitié désinteressé.

Pourquoi être venu dans ce lycée:
Dans mon ancien lycée j'étais toujours suivi de groupie... et puis je ne pouvais me nourrir sans peur de me faire surprendre, ici si je sens la fatigue venir je me coucherais dans ma chambre en loupant les cours, je supporte le soleil à un certain niveau, quand il fait trop soleil je n'aime pas sortir, le soleil ne me tue pas tout de suite, après cinq heures environs je commencerais à être sérieusement en danger.

Histoire:

1-5 ans : Kae vivait avec ses parents Vampires, une vie "banal" remplis de combat pour s'endurcir, puis il fut envoyé chez son oncle.

6 ans : Kae a toujours été un enfant unique, il ne connait donc pas les liens fraternelle comme tout le monde, un jour Kae a rencontré un jeune garçon, au début Kae ne ressentais pas le besoin du sang, il étais "normal", juste plus doué que les autres. Kae considérait peu à peu son ami comme son frère et un jour il rencontra sa soeur, une jeune fille des plus belles, mais qui monopolisait trop l'attention au goût de Kae, un jour Kae décida d'aller voir son ami, il tomba sur sa soeur, celle-ci lui avoua des sentiments encore étrange pour Kae. Il repoussa la jeune fille ne comprenant pas ses sentiments, ce n'est que plus tard qu'il comprit.

7 ans : Kae était tombé amoureux de son ami Neva, il n'osait pas le lui dire de peur de gâcher son amitié pour lui et puis... Neva ne connaissait pas le secret de Kae, sa soeur elle... l'avait découvert en le suivant, alors un jour elle revint vers lui en avouant qu'elle était toujours éprise de lui, Kae refusa encore plus froidement qu'avant et Mely repartit le sourire aux lèvres. Sentant une mauvaise aura Kae se précipita à sa poursuite pour lui demander ce qu'elle complotait, Mely lui expliqua qu'elle savait tout et força Kae à sortir avec elle, Kae sortit sous la menace avec Mely.

11 ans : Kae rompu avec Mely, il avait avoué son secret à Neva qui avait accepté son ami, ce qui rendit Mely furieuse, le soir suivant de sa rupture, Kae voulu avouer ses sentiments pour Neva, mais lorsqu'il entra dans la chambre de Neva celle-ci étais saccagé, Mely tenait dans sa main un couteau et de l'autre son frère avec un horrible sourire au visage. Sous les yeux affolé de Kae, Mely trancha la gorge de son frère, à ça Kae n'eut pas d'autre réflexe que d'attaquer Mely, après son acte il se pencha sur le corps de Neva et vu que ce n'étais pas son aimé, la porte s'ouvrit, Kae vit alors le visage de son ami, de son frère de son amour figé. Neva couru vers sa soeur, elle était encore en vie, Kae essaya d'expliquer mais, Neva ne voulu rien entendre, une dispute violente dura l'espace de quelques minutes, Kae fut chassé, Neva jura de le tuer s'il s'approchait de nouveau, lorsque Kae franchit la porte il se retourna pour voir une dernière fois Neva, son regard se posa sur Mely, elle souriait, comme pour marquer sa place, comme pour faire comprendre à Kae, qu'elle était supérieure. Depuis, Kae se méfia de tout. Surtout des démons, car, Kae l'appris que plus tard, mais Mely était un démon....

11- 15 ans: Kae s'entraina tout le long au combat et à ses pouvoirs de Vampire.


Genre de Rp que vous accepter de faire:
Shonen, Seinen, Yaoi.

Shiro Kae Vampire pour vous déservire!  Trickt10


Dernière édition par Shiro Kae le Dim 8 Jan - 16:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinri Juichi Haritora
Admin
Shinri Juichi Haritora


Messages : 21
Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : Trifoufi-valley pour Shin' et l'enfer pour Juichi

Shiro Kae Vampire pour vous déservire!  Empty
MessageSujet: Re: Shiro Kae Vampire pour vous déservire!    Shiro Kae Vampire pour vous déservire!  Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:55

Tu as été accepté dans le lycée Kuro Tenshi! Bienvenue a toi nouvel élève. J'espère que tu aimera suivre les cours tout au long de ta scolarité avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kae

Shiro Kae


Messages : 129
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : Kuro Tenshii

Shiro Kae Vampire pour vous déservire!  Empty
MessageSujet: Re: Shiro Kae Vampire pour vous déservire!    Shiro Kae Vampire pour vous déservire!  Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:43

Merci bien *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiro Kae Vampire pour vous déservire!  Empty
MessageSujet: Re: Shiro Kae Vampire pour vous déservire!    Shiro Kae Vampire pour vous déservire!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiro Kae Vampire pour vous déservire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiro Okami pour vous servir~
» Je suis votre prince a agenouillez vous devant moi ! (pas finis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro Tenshi :: Archives :: Présentation-
Sauter vers: