Kuro Tenshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée où tous les types de créatures sont les bienvenues. Anges, démons, humains, chimères et j'en passe, venez suivre les cours parmi nous au lycée Kuro Tenshi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 "Shi-kun est là, desu yo~ !"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vladamir

Vladamir


Messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : Roumanie. ~

"Shi-kun est là, desu yo~ !" Empty
MessageSujet: "Shi-kun est là, desu yo~ !"   "Shi-kun est là, desu yo~ !" Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:45

Phrase culte de votre personnage : "Notre pays est le plus petit du monde, mais notre coeur est vraiment gros."

Nom: Kirkland.

Prénom: Peter (ou Sealand).

Âge: 12 ans.

Sexe: Masculin.

Race: Hybride.

Pouvoir: Aucun.

Description physique:
Sealand est le pays le plus petit du monde (enfin l'un des plus petit). Il est représenter comme un enfant de 12 ans aux yeux vert et aux cheveux blond.
Il a une petite taille est c'est encore un gamin. (Mentalement et physiquement).
Sa tenue est composée d'un chapeau de marin, un tee-shirt blanc avec une sorte de petite cape au dessus et un pantacourt bleu.
Chez lui, (devant son ordi le plus souvent) il a une paire de lunettes et un bandana blanc.
Son uniforme scolaire est le pantalon de Gakuen Hetalia (à carreaux) et un polaire bleu. Il garde bien sûr son chapeau de marin !

Description mentale:
Enjoué, toujours heureux, Sealand est une personne à qui ont peux facilement être ami !
Il est toujours prêt à rendre service ! Bien que tout le monde l'ignore..
Sa gentillesse viens peut-être de sa "maman" Finlande (qui est un garçon). Il adore internet, passion qu'il partage avec son meilleur ami Raivis, bien sûr.
Accros au bonbons, Sealand ne peux pas se passer d'eux.
Bien sûr, Sealand est sûr de lui.

Pourquoi être venu dans ce lycée:
Sealand s'ennuie tout seul sur sa plaque au milieux de la mer. \o/ Donc Sealand est venu voir des choses sur la terre ferme.
Ah oui, sa plaque c'est poser juste à coté de ce lycée donc.

Histoire:
Le Sealand (oui le pays sur la mer) est une micronation. Créer par Angleterre son frère le 2 Septembre il a été complètement abandonner par Angleterre son frère.
Il est un peu le larbin de celui-ci.
Ignorer des autres (oui, une micronation n'est pas une nation aux yeux des autres..) il a beau crier "bonjour" personne ne lui répondra. Invisible peut-être? (Ah ! Non ! Ça c'est Canada..)
Enfin, il est sûr qu'un jour il sera l'une des plus grande nations et que sont grand-frère Angleterre se prosternera devant lui !
Bien que ses parents sont Finlande et Suède il a le nom de famille d'Angleterre. (Oui, comme tout pays anglophone "Kirkland" est le nom de famille.)
Il a un meilleur ami ! Lettonie avec qui, il partage la passion de l'informatique.
C'est même comme ça qu'il communique.
Il est souvent représenté avec deux autres micronations : Principauté de Hutt River (qui porte le même nom que lui), et Ladonia qui a été créer via internet et qui est le fils adoptif de Suède aussi. (A verifié.)


Genre de Rp que vous accepter de faire: Bah, tout me va donc. :3


Dernière édition par Peter Kirkland le Sam 11 Fév - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kae

Shiro Kae


Messages : 129
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : Kuro Tenshii

"Shi-kun est là, desu yo~ !" Empty
MessageSujet: Re: "Shi-kun est là, desu yo~ !"   "Shi-kun est là, desu yo~ !" Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:39

Bonjour je me nomme Shiro Kae et je suis l'un des "admins" Ta présentation me semble un peu... spécial, tu es donc un pays? je ne pense pas que cella joue. Ensuite pourquoi es-tu hybride? Les répétitions ne sont pas bonnes dans les textes tu en as fais quelques une.
Revenir en haut Aller en bas
Vladamir

Vladamir


Messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : Roumanie. ~

"Shi-kun est là, desu yo~ !" Empty
MessageSujet: Re: "Shi-kun est là, desu yo~ !"   "Shi-kun est là, desu yo~ !" Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:03

Je peux changer le personnage si vous voulez.
Après je l'aurais fait plus OC. <o<
M'enfin, pardon alors.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kae

Shiro Kae


Messages : 129
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : Kuro Tenshii

"Shi-kun est là, desu yo~ !" Empty
MessageSujet: Re: "Shi-kun est là, desu yo~ !"   "Shi-kun est là, desu yo~ !" Icon_minitimeMer 15 Fév - 6:19

Oui je préférerais, regarde bien nos histoire et description, si tu arrive aussi a mettre plus c'est bien, mais n'oublie pas que tu es une créature. Ta fiche ne sera pas validé temps que ton histoire sera trop partante vers plusieurs direction. Change le faite que c'est un pays en un dirigeant peut être? Enfin bon, si tu ne sais aps comment faire une histoire contacte moi ou un admin du forum. Désolé et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Vladamir

Vladamir


Messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : Roumanie. ~

"Shi-kun est là, desu yo~ !" Empty
MessageSujet: Re: "Shi-kun est là, desu yo~ !"   "Shi-kun est là, desu yo~ !" Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:06

Pas grave. x) C'ma faute.
Je changerais tout d'ici demain je pense. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vladamir

Vladamir


Messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : Roumanie. ~

"Shi-kun est là, desu yo~ !" Empty
MessageSujet: Ufu~ Compte Diavol est présent. ~    "Shi-kun est là, desu yo~ !" Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:48

Phrase culte de votre personnage : ((Ah venir.))

Nom: Diavol.

Prénom: Vladamir.

Âge: Une vingtaine d'année physiquement.

Sexe: Masculin.

Race: Vampire.

Pouvoir: La magie noir, si cella peu être pris comme pouvoir.

Description physique:
Assez grand, Vladamir est représenté comme un jeune homme d'environ vingt ans. Il a les cheveux blond, les yeux rouges et un chapeau qu'il ne quitte jamais.
Tiens, en parlent de son chapeau, il est rouge avec des ficelles sur le coté.
Il a souvent une cape sur ses épaules, des gants noir aussi. Ses crocs sont apparent et il n'essaye pas de les cacher.
Sur son manteau il a, quelque fois un badge avec deux couleurs. Bleu, jaune et bleu.
Ont le vois souvent en bottes, elles sont assez montante et font 'grossir' son pantalon.



Description mentale:
Vladimir, est, comme beaucoup de vampire de cet établissement, un vampire au sang totalement pur. Il est en général toujours heureux, d'ailleurs il est très difficile de l'énerver, mais quand il l'est, il vaut mieux ne pas être dans le coin, il deviens très vite ami avec tout le monde. Il apprécie tout le monde et c'est réciproque, tout le monde l'apprécie. Même s'il est en manque de sang, jamais il n'attaquera une personne pour en avoir, a vrai dire il déteste même boire du sang, certains se demande comment il fait pour survivre. La réponse est plus ou moins simple, il mange des steak, bien saignant... La plupart du temps il se gave de bonbons, il ne peux pas s'en passer, on peut penser que les bonbons remplace le sang dont il a besoin. Il en a donc toujours avec lui ou un paquet dans son sac de cours. En parlant de cours, il est très intelligent et a toujours de bonnes notes.

Pourquoi être venu dans ce lycée:
La raison est simple, avant son déménagement Vladimir été dans un lycée normal. Bien qu'il sois un vampire. Au moment de boucler ses dernières valises sa mère lui expliqua où il aller étudier.

Histoire:
Non, Vladimir n'a pas perdu de parents ou de personne proche. Son légendaire sourire ne s'enlève presque jamais! Et oui, c'est pas parce que l'on est un vampire qu'il faut être triste, hein! Vladimir et cette sorte de personne qui été heureux petit! Il avait tout ce qu'il voulait, enfin, en quelque sorte. Bien qu'il adore jouer avec les autres, leur parler les gens étaient méfient quand il était petit. Oui ses crocs apparent et un peu trop grande pour un petit enfant, ce voyaient de loin.
Plus tard, au collège il compris grâce à un ami l'importance de les cachés dans "la vie de tout les jours".
Enfin à son ancien lycée il s’intégra comme une personne "normal" et c'est à partir de la que son cotés vampire se mit "en marche". Il mit quand même assez de temps avant de comprendre que des bonbons lui suffisez ou encore de la viande.


Genre de Rp que vous accepter de faire: Bah, tout me va donc. :3
Revenir en haut Aller en bas
Vladamir

Vladamir


Messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : Roumanie. ~

"Shi-kun est là, desu yo~ !" Empty
MessageSujet: Re: "Shi-kun est là, desu yo~ !"   "Shi-kun est là, desu yo~ !" Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:49

J'espère que c'est bon. ^^ Je remercie quelqu'un de m'avoir aider. ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Shinri Juichi Haritora
Admin
Shinri Juichi Haritora


Messages : 21
Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : Trifoufi-valley pour Shin' et l'enfer pour Juichi

"Shi-kun est là, desu yo~ !" Empty
MessageSujet: Re: "Shi-kun est là, desu yo~ !"   "Shi-kun est là, desu yo~ !" Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:02

La présentation est bien, mais il manque quelques lignes a ton histoire genre 3 ou 4. Et pour les rp's, évite de revenir constamment a la ligne quand tu fini une phrase. Sinon c'est bon! o/
Revenir en haut Aller en bas
Vladamir

Vladamir


Messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : Roumanie. ~

"Shi-kun est là, desu yo~ !" Empty
MessageSujet: Re: "Shi-kun est là, desu yo~ !"   "Shi-kun est là, desu yo~ !" Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:17

Ok je chercherai alors. <o<
C'est un reflex, pardon. D:
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kae

Shiro Kae


Messages : 129
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : Kuro Tenshii

"Shi-kun est là, desu yo~ !" Empty
MessageSujet: Re: "Shi-kun est là, desu yo~ !"   "Shi-kun est là, desu yo~ !" Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:26

Ta présentation est déjà beaucoup mieux mais comme l'a dit shinri trop courte. Je suppose que c'est une bonne fiche, par contre précis mieux le genre de rp, je doute que tu puisse faire du yuri -sourit-

Note perso: Encore un vampire? tsss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Shi-kun est là, desu yo~ !" Empty
MessageSujet: Re: "Shi-kun est là, desu yo~ !"   "Shi-kun est là, desu yo~ !" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Shi-kun est là, desu yo~ !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro Tenshi :: Archives :: Présentation-
Sauter vers: