Kuro Tenshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée où tous les types de créatures sont les bienvenues. Anges, démons, humains, chimères et j'en passe, venez suivre les cours parmi nous au lycée Kuro Tenshi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une professeur bien étrange... [Fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lust

Lust


Messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2012

Une professeur bien étrange... [Fini] Empty
MessageSujet: Une professeur bien étrange... [Fini]   Une professeur bien étrange... [Fini] Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:24

Une professeur bien étrange... [Fini] Lust10



" Tu veux que je te dise un secret ? Tu es le seul que j'aurais tant voulu aimer... "

Nom : Inconnu, mais d'après certaines rumeurs se serait Homonculi.

Prénom : Lust, mais ses amants la surnomment Solaris.

Âge : 20 ans d'apparence, elle en a réellement 400.

Sexe : Femme.

Race : Démon.

Pouvoir : Je suis une démone, pouvant transformer mes doigts en de fines, mais très aiguisées lames. Mais ce n'est pas tout, je peux aussi me régénérer à partir de mon secret caché derrière mon tatouage, la seule chose que je puisse vous dire, c'est que je ne mange pas la nourriture humaine, je ne me nourris que de pierres rouges qu'on ne trouve qu'en enfers. On ne pourrait pas compter ça comme un pouvoir, mais elle possède certains arguments très convainquant, mais on pourrait mettre ça sur le coup de sa manipulation des phéromones. Car oui, si on est une démone et qui plus est une succube, il est parfaitement logique qu'elle détient ce pouvoir.
Description physique : Je suis Lust, pour vous servir. Je suis une démone de teint pâle, sans aucune imperfection, mesurant un mètre quatre-vingt-huit. Mes cheveux ont une couleur contraste à mon teint, ils sont noirs, bouclés et s'arrêtent vers le bas du dos, ma frange cachant très légèrement mon oeil gauche. Mon visage est fin, mais très mature, mes traits démontrent bel et bien ma vrai nature, je suis un être manipulateur, représentant la luxure. Je possède des iris d'une belle sublime couleur améthyste, mais bizarrement, on le confond souvent avec le rouge écarlate. Je suis une femme qui me maquille très peu, je ne me mets que du rouge à lèvre. Juste au dessus de ma poitrine, ci trouve un étrange tatouage rouge, qu'on appelle plus communément : ouroboros. Je m'habille toujours d'une longue robe moulante noire laquée, s'arrêtant juste aux dessus de mes chevilles, la robe a un assez grand décolleté, laissant voir mon tatouage et légèrement ma poitrine. Je me pare aussi de long, mais fin, gant noir, dont le côté de la paume est rouge, sur le long des gant, il y a d'étrange motif simplet de la même couleur que mon tatouage. Je porte aussi des bottes à talons, de la même couleur que ma robe. Parfois, je porte une légère veste quand il fait frais.
Description mentale : Mon nom est Lust et on me considère comme une allumeuse, ce qui est le cas. Je suis fière de l'être, même si parfois, je me dis qu'il serait bien d'avoir une relation durable. Mais, cela est impossible, j'ai beau être belle, intelligente et charismatique, je reste une allumeuse, une manipulatrice, une incarnation de la luxure. J'aimerais tant pouvoir réellement aimer quelqu'un, mais comme je viens de le dire, cela est impossible, tout simplement car je suis une démone, un être qui n'est pas censé avoir de sentiments. Enfin, c'était le cas avant que le projet " Father " change ma misérable vie. J'étais cruelle, sadique, psychopathe et surtout je ne m'intéressais qu'à une chose : la signification du prénom qu'on m'avait donné. Normalement, c'était notre prénom qui devait définir notre vie, mais moi, comment devais-je prendre le fait que j'avais cet étrange prénom : Lust. Même si cela est du passé, ce dernier défaut y est resté ancrer dans ma chair. Mais cela m'a aussi changé, j'ai recueillis en moi un certain côté qu'on qualifierait de " Mère poule ". Bref, j'ai beau être devenue, comme certains le disent : une bonne personne, je ne pourrais jamais supporter le sentiment d'être un objet. Si je n'ai que seulement quelques secondes ce sentiment, le responsable aura déjà des lames sous la gorges, ou peut-être serait-il déjà mort. Enfin voilà, mon nom est Lust Homonculi et je suis une démone.

Pourquoi être venu dans ce lycée : Je ne suis venue dans ce lycée que par pur hasard, je m'ennuyais largement. Et au final, je suis devenue la professeur de musique. D'accord je suis pas un truc du genre comme une sirène, mais on peut dire que je suis assez bonne en cette matière. Bref, je suis une professeur du lycée et je n'avais jamais pensé à l'être auparavant.

Histoire :

Je marchais lentement, mais élégamment dans un parc, tenant entre mes mains un bouquet de roses bien écarlates, n'ayant pas de feuilles, mais gardant leurs épines, ainsi que leurs ronces. Cela venait d'un de mes innombrables amants. Levant mon regard vers le ciel, je regardais ces nuages sombres cachant le bleu du ciel, sentant des gouttes de pluie se fracassées contre mon visage et le sol, j'avais froid, ne portant pas de veste, je n'avais que l'habituelle robe laquée de noir. Quelques une de mes mèches me collaient au visage, en tremblant légèrement, quelques pétales tombèrent, se faisant emporter par le vent. Ah... Si seulement ma vie n'était pas aussi misérable... Soudainement, j'ai sentis quelque chose s'agripper à mon bras, me faisant lâcher les roses, bien vite détruite par la voiture qui passa à une vitesse bien trop grande. Si j'avais été à la place de ces plantes je serais sûrement morte, ou bien par chance, comateuse. Me retournant, je vis avec terreur le frère de celui que j'avais tant aimé. Il me souriait tristement, jusqu'à ce que je me lance, demandant d'une voix confuse.
" Pourquoi ? Pourquoi m'as-tu aidé ? "
D'une voix triste, mais aussi couverte de nostalgie. Reflétant son expression du moment, ne gâchant pourtant pas ses traits, bien trop similaire à mon amour perdu, avec ses cheveux blonds, coiffé en épis ; ses yeux bleus, montrant de la tristesse, mais aussi de la joie ; presque tout était similaire à mon chéri. Son frère m'a répondu.
" Si tu veux ta réponse, souviens-toi... "
Il m'avait dit ça en me prenant dans ses bras, mais j'étais bien trop perdu dans mes souvenir pour y faire attention, j'étais bien trop plonger dans cette misérable vie que j'ai vécu. Bizarrement, à la place de seulement me souvenir de leur rencontre, je me suis mise à cauchemarder de mon réveille en ce monde.
Mon premier souvenir fut lorsque je me suis réveillée dans cette salle, aux murs et au plafond si blanc. J'ai vu tant d'humains aller et venir pour telle et telle raisons. Tous cela me donnait la migraine, jusqu'à ce que je vois ce petit garçon et sa mère venir vers moi, pour une étrange raison, je les connaissais déjà, le nabot s'appelait Wrath et la jeune femme, elle, s'appelait Sloth. Avant de sombrer dans l'inconscience, j'entendis la mère de famille chantonner en s'approchant doucement de moi, en murmurant.

" Félicitation Lust, tu as reçu la bénédiction du projet : Father. Te voilà dans une nouvelle vie, je dirais même, ton nouvel anniversaire. "

Vous savez ce qu'on dit, un souvenir en amène à un autre. Et jamais deux sans trois, c'était un souvenir de ma vie sans conscience, lorsque je n'agissais jamais sans réfléchir, car je n'en avais pas la capacité. Cela ne va pas dire que j'étais stupide, mais ça veut dire que je ne pouvais pas prendre conscience de mes actes. Tels que les meurtres, les guerres que j'ai créé, les larmes que j'ai fais coulés, du sang qui a coulés et surtout, les fois où je me suis laissée emporter par mon péché. Enfin bref, ce souvenir, c'était lorsque j'ai été 'assassiné'. Voyant du sang, des flammes, brûlant chaque partie de mon corps, je ressent encore la douleur des flammes me rongeant petit à petit...Et surtout, je me rappelle ce que j'avais dis à cet homme... C'était un de mes amants, mais je savais bien qu'il était bien trop jaloux et possessif pour accepter mon péché...
"Tu as gagné. Je déteste perdre.

Mais si je dois mourir aujourd'hui.

Je suis heureuse que ce soit dans les mains d'un homme comme toi.

Ces yeux, si clairs et précis, que j'aime.

J'attends avec impatience de voir ceux-ci s'assombrir à partir la souffrance.

Ce jour viendra très bientôt..."

Deux jours après mon réveille, un corps a été retrouver pas loin d'ici, celui d'un jeune homme, assez beau, ayant les cheveux aussi sombre que de l'onyx, coiffé en bataille ; les yeux si foncés qu'on ne remarque pas qu'ils sont bleus ; un corps pâle et fin, mais très bien sculpté. C'était celui qui m'avait ente guillemets assassiner. Bien sûr vous devinez que cela n'a rien d'humain ou encore pire, d'accidentelle. Je lui ai jurer, encore mieux, je lui ai promis que je le verrai, ou plutôt, je verrai son regard. Celui de sa mort, dans les mêmes circonstances que les miennes. Sauf que moi, je suis une démone, ayant repris conscience de mes actes. Lui, c'était un humain, tombé follement du monstre que je suis.

Après cela, si peu de choses m'ont divertie. Mais hélas j'avais toujours cette part de luxure en moi, cela est devenue irréversible. Ma vie dans ce monde se résume à si peu de chose. Tels que faire des rencontres, assouvir mon péché, mais une nouvelle passion m'est vite venue : La chanson. Cela est si divertissant, avant cela, je n'avais jamais essayer de chanter. Bien vite, des humains découvrirent mon talent. Mais cela ne m'intéressait pas. Enfin jusqu'à ce qu'un participant du projet Father ne vienne me voir. Son nom était Greed, c'est un démon contrôlé par son avidité, il est mort après avoir protéger la seule personne qui comblait son péché, mais cela fut un échec et ce dernier tenait dorénavant un bar pas très loin de mon domicile, bien sûr offert par cette peste de Sloth et son casse-pied de fils Wrath, pour tous dire, je préfère beaucoup plus Izumi, sa mère biologique de ce dernier, même si elle était humaine, elle était mille fois plus sympathique que cette paresseuse, j'aime bien son caractère sévère et froid que très peu de femme, ayant un enfant ont. Greed avait besoin d'une chanteuse pour animer son bar, enfin c'était surtout pour avoir une jeune femme qui attire les regards. Maintenant j'ai tous ce qu'il me faut, une vie, une demeure, un travail, enfin, vivre quoi.
Ce jour-là, j'avais continuer ce boulot de chanteuse. Cela me motivait vraiment. Les hommes me regardèrent abasourdis par mon apparence, ainsi que ma voix, bien sûr. Pendant mon séjour dans ce bar, j'avais fais la rencontre de Martel, l'ex-chanteuse. Cette dernière avait arrêté le métier à cause du faites qu'elle allait se marier, elle en avait de la chance, elle allait être heureuse, avoir des enfants... contrairement à moi, je suis une démone, dons je ne pourrais jamais avoir d'enfant. Enfin bon, je devais vite me préparer, j'allais bientôt montée sur la scène du bar. Sauf que j'aimerais parler à Greed pour lui poser des questions sur notre existence. Mais, je n'arrive pas à me concentrer. Mon corps hésite encore. Et si je tremble, je perds tout contrôle, une secousse me brise de l'intérieur, me faisant chavirer vers le sol. Mais bien avant que je ne puisse rencontrer le sol, je sentis deux puissants bras me rattraper. Quand je me suis retoruner, je me suis trouver face au barman, puis juste après cela, tous mes souvenirs sont devenus si vagues que je ne pourrais vous l'expliquer. Tous ce que je pourrais vous dire, c'est que le barman était l'homme de ma vie, je l'ai réellement aimée. Mais il est mort....tué par un tueur en série : Barry le boucher. C'est tous ce que je pourrais réussir à vous raconter. Je ne sais même plus comment est-ce que je suis arrivée dans ce lycée. La dernière chose que je pourrais vous dire, c'est que le frère de mon âme soeur m'aime. Comment puis-je me sortir de ce pétrin ?

Genre de Rp que vous accepter de faire : Shojo, Shonen, " Hentai ".

Une professeur bien étrange... [Fini] See_yo10


Dernière édition par Lust le Dim 26 Fév - 16:12, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fukuwa Yami no Inferno

Fukuwa Yami no Inferno


Messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2012
Localisation : Dans la lumière de l'Inferno

Une professeur bien étrange... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une professeur bien étrange... [Fini]   Une professeur bien étrange... [Fini] Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:40

B...Bien..Bienvenue parmi nous !

Bienvenue parmi nous ma très chère semblable !
Revenir en haut Aller en bas
Luka tenshii
Admin
Luka tenshii


Messages : 71
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29

Une professeur bien étrange... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une professeur bien étrange... [Fini]   Une professeur bien étrange... [Fini] Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:51

J'accepte ta fiche Lust >w< ! Bienvenue au Lycée Kuro Tenshi et désolé pour le retard *courbette*
Revenir en haut Aller en bas
https://kurotenshi.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Une professeur bien étrange... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une professeur bien étrange... [Fini]   Une professeur bien étrange... [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une professeur bien étrange... [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro Tenshi :: Archives :: Présentation-
Sauter vers: