Kuro Tenshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée où tous les types de créatures sont les bienvenues. Anges, démons, humains, chimères et j'en passe, venez suivre les cours parmi nous au lycée Kuro Tenshi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qui es-tu ? Mon nom est Alyss/Lyss.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui es-tu ? Mon nom est Alyss/Lyss.  Empty
MessageSujet: Qui es-tu ? Mon nom est Alyss/Lyss.    Qui es-tu ? Mon nom est Alyss/Lyss.  Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:20

Qui es-tu ? Mon nom est Alyss/Lyss.  Kurutt11

" Fragile...les humains sont si fragiles..."

Nom: Karakuri

Prénom: Alyss, Lyss quand tu deviens un homme.

Âge: 15 ans

Sexe: heu...ben c'est à vous d'en déduire...homme ou femme ?

Race: Démon

Pouvoir: Tu as le pouvoir de changer de sexe, devenir un homme ou devenir une femme, mais tu ne peux faire ça que quand tu vois ton reflet, car en Alyss, tu vois celui de Lyss et en Lyss, tu vois celle de Alyss. Tu peux guérir tes blessures en changeant de "corps".

Description physique: Tu es Alyss Karakuri, une jeune démone mesurant un mètre soixante-quatre. Ton teint est assez pâle, ayant certaines cicatrices sur le corps, ainsi qu'une barrant son visage. Ce dernier a des traits assez fin, ayant des iris à la couleur rouge écarlate, tes lèvres sont pulpeuses étirant souvent un sourire malsain. Tu portes des bandages cachant ton oeil gauche, ainsi qu'autour de ton cou. Tes cheveux ont une couleur blond d'or, ils sont lisses et fins, s'arrêtant au-dessus des épaules. Tu les attaches en chignon avec un ruban blanc et une aiguille décorée par une fleur ayant une couleur semblable à tes yeux. Ta garde-robe n'est pas très variée, c'est un kimono rouge, aux bordures en fines dentelles noires, s'arrêtant vers mi-cuisses, tu caches ton pistolet dans le noeud de la ceinture de ce dernier. Couvert par une longue, mais très fine, veste blanche. Tu portes aussi des bas blancs, ayant des motifs de fleurs de cerisiers rouges, accompagnée par une paire de sandale compensée. Tu te mets du vernis jaune sur les ongles pour te retirer un mauvais souvenir.

" Brisé, brisé. Est-ce suffisant ? Non, ça ne l'est pas "
Tu es Lyss Karakuri, le résultat du pouvoir d'une jeune démone. Tu mesures un mètre soixante-neuf, ayant un teint semblable à ton original, sauf que tu n'as qu'une seule cicatrice, traversant l'arrêt de ton nez et une partie de la joue. Tes yeux ont une belle couleur bleue, étant la couleur contraste de celle de la jeune démone. Tu portes un bandeau noir pour couvrir ton oeil droit. Tes cheveux sont assez similaires à ceux de "Alyss", la seule différence est que tu ne les attaches pas, tu ne les couvres que par ton couvre-chef. Ta tenue est assez particulière, tu portes une chemise blanche, un fin pantalon noir et une cravate écarlate. Le tout couvert par une large et longue veste noire rappelant celle des combattants, avec quelques décors rouges et blancs, accompagné d'un brassard blanc et tu as ton katana à la ceinture. Tu portes des gants en cuirs pour cacher une de tes particularités, tu as des marques sur les mains à cause du pouvoir de la démone, comme s'ils étaient là pour te rappeler que tu n'existes pas vraiment.


" Dans ma main, je sens la folie d'une arme meurtrière... "

Description mentale: Toi, Alyss Karakuri. Tu es une personne assez arrogante, hautaine, mais tu es aussi assez colérique et remplie d'une certaine folie. Cependant, tu ne les montres que quand tu as des sentiments similaires à ton passé. Telle que l'impuissance et le désespoir, tu n'avais connu que ça pendant cette tragique période. Mais c'est aussi à cause de ça que ton caractère est devenu comme cela. Avant, tu étais une personne assez raffinée et ayant beaucoup de charisme, mais c'est à cause de certaines personnes que tu en es là. Vu que Lyss et toi, vous êtes la même personne, vous devez certainement avoir la même personnalité. Qui n'est hélas pas le cas, Lyss a prit de ton ancien caractère qui lui va à merveille.

" Cette "coïncidence" n'arrivera jamais... "

Pourquoi être venu dans ce lycée:Tu es venue, car tu voulais tromper ton ennui qui augmentait considérablement depuis un certain moment et aussi, car tu ne voulais plus revoir les "causes" de ta tristesse, plus jamais...

Histoire: Tu n'es pas née en enfer, mais dans le monde des humains. Tes parents avaient décidés de te donner une vie meilleure, essayant de ne te faire manquer de rien, amour, beauté et richesse. Mais hélas, tu as vécue une mineure partie de ta vie sous les regards désireux d'une scientifique et d'un colonel de l'armée. L'un désirait Alyss, l'autre désirait Lyss. Voilà des désirs bien contradictoire, qui en même temps gâcheras la vie de la jeune démone.

" Au milieu de la ville agitée. Arrêté par cet insatiable désir ? "
Tu rentrais de l'école, maintenant âgée de tes 6 ans, tes parents te disaient que tu devais faire connaissance avec les autres humains, mais que tu ne devais surtout pas dire ta vraie nature et c'est ce que tu faisais, c'était assez drôle pour toi, tu considérais ça comme un jeu. En rentrant chez toi, tu ne croisas personne, jusqu'à ce que tu vois une femme en blouse blanche, qui ne l'était plus tant que ça, et un homme vêtu d'un uniforme militaire, tout deux avait une expression remplit par la folie. Inquiète, tu t'étais rapprochée en demandant qui ils étaient. Bizarrement, leurs expressions passa de la folie à la douceur, te parlant comme s'ils étaient tes parents. Sans vraiment y faire attention, tu leurs faisait confiance et tu les avais suivis, mais tu n'aurais pas dû, car c'est à cause de ça que ta vie sera gâchée. Cependant, d'un certain côté, tu as eu de la chance, c'était ça où voir le carnage qu'ils avaient causé.

" Le bien et le mal furent séparés par le noir et le blanc. "

Si tu avais sût, tu aurais préféré voir le carnage. Ta vie est devenue un enfer, sans faire de jeu de mots. Tu sers de cobaye pour l'un, subissant toutes les expériences données, dont la majorité était glorieuse. Et tu servais de machine à tuer pour l'autre, tuant des tas de personnes juste pour une missions, en subissant toujours un entraînement particulier, basé sur la torture. Du sang avait coulé, des cris étaient poussés, la mort était de visite. Tu étais rentré dans un monde monochrome de noir, de blanc, mais surtout de rouge. Tout ce que tu voulais, c'était de te réveiller en réalisant que ce n'était qu'un rêve, chose qui n'arriva jamais...

" Si je presse la détente, mes mains seront souillées de sang... "
Un jour, le jour de tes 12 ans, en te réveillant, la première chose que tu vis fût une personne habillée de blanc et une autre de noire. Bien sûr, tu savais de qui il s'agissait, Eden Snow, la scientifique qui dit être ta 2e mère et Abel Tracy, le colonel dont la scientifique s'amuse à dire être ton 2e père. Tu ne voyais pas à ce qui avait de drôle à ça. Tu allais dire quelques choses quand la jeune scientifique te coupa pour t'annoncer une nouvelle que tu allais devoir jouer à un de leur jeu. La consigne et le but du jeu t'avait franchement surprise. Ils te laissaient dix minutes pour t'enfuir, s'ils ne te trouvaient pas, tu pouvais vivre ta vie, mais s'ils te retrouvaient tu n'aurais plus de 2e chance, le jeu avait un temps de fin indéfinis. Cela t'intéressait vraiment. Dès le départ donné, tu as fait et tu continues encore à ne faire que deux choses : fuir et te cacher. Cela va faire déjà 3 ans que tu as participé à ce jeu...
" N'y a t-il plus d'issue jusqu'à la fin de ce monde ? "

Genre de Rp que vous accepter de faire: Shojo, Shonen, Yaoi, 'Hentai'.

Qui es-tu ? Mon nom est Alyss/Lyss.  L_heur10


Dernière édition par Alyss Karakuri le Lun 2 Jan - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka tenshii
Admin
Luka tenshii


Messages : 71
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29

Qui es-tu ? Mon nom est Alyss/Lyss.  Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? Mon nom est Alyss/Lyss.    Qui es-tu ? Mon nom est Alyss/Lyss.  Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:10

j'accepte ta fiche de présentation bienvenue au lycée kurotenshi >w< !
Revenir en haut Aller en bas
https://kurotenshi.forumgratuit.org
Invité
Invité




Qui es-tu ? Mon nom est Alyss/Lyss.  Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? Mon nom est Alyss/Lyss.    Qui es-tu ? Mon nom est Alyss/Lyss.  Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:31

Lyss : Merci petit ange.

Alyss : ...

Lyss : On dit merci Alyss.

Alyss : Hn'

Lyss : ... C'est une façon à elle de dire merci...
Revenir en haut Aller en bas
Luka tenshii
Admin
Luka tenshii


Messages : 71
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29

Qui es-tu ? Mon nom est Alyss/Lyss.  Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? Mon nom est Alyss/Lyss.    Qui es-tu ? Mon nom est Alyss/Lyss.  Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:35

ohh Surprised d'accord si vous le dites >w< elle est peut être timide Surprised? c'est tout a fais normal quand on vient d'arrivé dans un nouveaux lycée moi j'étais pareil quand je suis arrivé de se lycée éwè !
Revenir en haut Aller en bas
https://kurotenshi.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Qui es-tu ? Mon nom est Alyss/Lyss.  Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? Mon nom est Alyss/Lyss.    Qui es-tu ? Mon nom est Alyss/Lyss.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui es-tu ? Mon nom est Alyss/Lyss.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro Tenshi :: Archives :: Présentation-
Sauter vers: